Pseudo IG: Maluri
Race: Osamodas
Niveau actuel: 75
Métier montés et leurs lv : Paysan lv 41 Forestier 29 Boulanger 30
Temps de jeu : Je joue depuis la bêta
Nombre de Reroll : 1 sram mineur
Quel(s) élement(s) jouez vous et comment avez vous monté votre personnage ?Feu et invocs . Les invocs apportent des gameplays différents ce qui rend l'osamodas très intéréssant
Parlez nous de votre façon de jouer Je joue de manière très neveuse et je dois changer régulièrement de PC. Plus sérieusement je suis quelqu'un de calme qui joue pour se faire plaisir et non pas pour prouver qu'il est le meilleur roxxor
Information du passéAvez-vous déjà été dans une autre guilde avant de venir parmi nous ?Oui
Si oui, laquelle et pour quelle raison voulez-vous la quitter ?Un guilde crée par un copain et mon frère mais ils ont un peu abandonné wakfu
Depuis combien de temps jouez-vous ?Depuis trop longtemps vu mon état ^^
Information, Envie vis à vis de la guilde...Pourquoi notre guilde ? Parceque j'ai entendu quelqu'un geuler
que la guilde recrutait, elle a aussi l'air sérieuse et mature, ça aide
Comment avez-vous connu la guilde ?Quelles sont vos attentes envers la guilde ? Me donner un stuff BU devrait suffire, sinon des gens avec qui s'amuser ça peut aussi le faire
Que comptez-vous apporter ? Rien, je suis bien trop radin pour vous donner quoique ce soit
Information personnellePrénom: Yoann
Genre (sexe): M
localité (facultative): Ain, Rhône alpes
Travail/Études : Les deux alternances en licence de compta ( on peut pas être parfait hein ^^)
Loisirs : Sea, Sex and Drugs
Temps et jours de connexion : Temps 21h - Minuit tout les jours où presque
Autres informations ?