LA GAZETTE DE BLOODY HEROES

Edouard le Pol'Inard a écrit les aventures des Bloody Heroes dans cette gazette. Peut être parle t'il de vous ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde
Guilde Brakmarienne
Derniers sujets
» Candidature de moi, Ertifakt :D
Candidature de moi, Ertifakt :D Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:57 par Mélano

» Candidature de Théthanos
Candidature de moi, Ertifakt :D Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:44 par Thethanos

» Proposition de fusion
Candidature de moi, Ertifakt :D Icon_minitimeMer 3 Juil - 6:06 par Hundred

» Etat du recrutement
Candidature de moi, Ertifakt :D Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:59 par Korglim

» Goultarder candidature
Candidature de moi, Ertifakt :D Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:36 par fecaliter

» Na-svei (Le petit tank) ! [ En Test ]
Candidature de moi, Ertifakt :D Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:23 par Mélano

» Anitium, le dropeur fou !
Candidature de moi, Ertifakt :D Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:05 par Océa-Lya

» Les masques de maskadrim [Guildé]
Candidature de moi, Ertifakt :D Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:40 par Korglim

» Salut , EKule sram 69 [Guildé]
Candidature de moi, Ertifakt :D Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:34 par fecaliter

Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
radio
MUMBLE

Partagez

Candidature de moi, Ertifakt :D

AuteurMessage
Virtuose48
Molusque dactilo
Molusque dactilo

Candidature de moi, Ertifakt :D Empty
MessageSujet: Candidature de moi, Ertifakt :D   Candidature de moi, Ertifakt :D Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:14

Bonjour, bonsoir, Smile

Alors voilà, je vais vous présenter ma candidature à l'aide du copier coller de votre formulaire type, pour la lisibilité et la clarté des informations qui vous intéressent ! :)Bonne lecture Very Happy

Information principale

Pseudo IG: Ertifakt
Race: Osamodas feu, j'ai toujours adoré la stratégie d'où ce choix pour le manipulateur de monstre ! Smile
Niveau actuel: 84 et ça peut augmenté, vous inquiété pas ^^
(précisez si plusieurs compte)
Métier montés et leurs lvl : Tous trop bas pour être intérréssant, je n'ai jamais aimé monté un métier le manque d'action m'ennui :/ Je suis là pour jouer ! :)J'up seulement trappeur pour remonté le spawn de monstre ^^
Nation: Brakmar !! Smile
Nombre de Reroll (personnage sur un même compte) : Je n'ai pas d'autre perso, je reste toujours bloqué sur 1 x) Chacun son truk :S

Quel(s) élement(s) jouez vous et comment avez vous monté votre personnage?
Pourquoi ce choix?
Je suis de l'élément feu, je joue de mes mobs pour subir le moins possible et garder à distance l'ennemi, et je l'allume mais de loin ! (Pti jeu de mot pourri)

Information du passé

Avez-vous déjà été dans une autre guilde avant de venir parmi nous ? Bien sûr, mais à chaque fois, les membres s'arrêtent de jouer et deviennent d'éternel afkeur Sad
Si oui, laquelle et pour quelle raison voulez-vous la quitter? Pas assez de gens connecté malheureusement... Ils étaient tous géniaux ... Ils étaient... J'étais l'arbre dans le désert :oDonc je cherche à retrouver une guilde active ! Smile
Depuis combien de temps jouez-vous ? Quelques années depuis la Beta ^^ Mais dès que j'ai pas une bonne guilde, ben j'arrête de jouer car je n'ai plus d'intérêt :S

Information, Envie vis à vis de la guilde...

Pourquoi notre guilde ? Brakmar, active, haut niveau, de l'amour a donné ? Very Happy
Comment avez-vous connu la guilde ? Total hasard xD Le hasard a du bon parfois ! Parfois...
Quelles sont vos attentes envers la guilde ? Rien de spécial, de la discussion inttelligente ou pas :DDes moments excellent à passé ensemble,
Que comptez-vous apporter ? Je m'apporte moi même :DUne nouvelle personnalité, pas de kamas parce que je suis un éternel fauché, je vis sur le loot moi xD Euh et de l'amitié, puis peut être de l'amour ? *_*

Information personnelle

Prénom: Thomas
Genre (sexe): Mâle !
localité (facultative): Basse normandie ! La Pub Elle & Vire avec les vaches !
Travail/Études : J'ai les 2, 'fin j'avais les 2 ^^ Je viens d'obtenir mon Bac Pro Vente et je travaillais et je travaille toujours à Mac Donald's ! :)CDI, Equipier Polyvalent, je peux faire votre sandwich et vous le donné à table ! Parconte j'ai pas encore appris le comptoir donc vous paierez pas :DEt moi j'me fais tué xD
Loisirs : Tueur de mouche à main nue, record : 3 en même temps, ouais 2 en pleine reproduction et 1 spectatrice, hahaha... J'ai coupé court à leur débauche en public.
Nan j'ai pas de loisir, à part jouer aux jeux vidéo sur ma Xbox Smile
Sinon, c'est sortie, plage, soirée, et surtout alcool avec tout ça ! ♥️ Dernière fois j'ai fini loin sur le tout haut d'un tracteur, pour descendre, j'ai sauté roulé boulé dans les orties...

Temps et jours de connexion : Honnêtement, selon l'envie si la guilde est extra, je serai toujours présent à mes temps libre ne vous en faites pas ^^

Autres informations ? J'aime Pulco citronnade ♥️

Bon, j'espère que la lecture n'était pas trop longue x) En espérant avoir des avis positifs, pour venir dans votre guilde Brakmarienne Very Happy Et tous vous rencontrez ! Surprised

PS : Xanna, n'oublie pas ta promesse ! (même si ta rien promis..) ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mélano
LEADER
LEADER
Mélano

MessageSujet: candidature    Candidature de moi, Ertifakt :D Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:10

Salut a toi petit osa ^^ et bien moi je suis pour qu'on se fasse un dj XD
ca fait longtemps que j'ai vu d'osa feu lol mp moi IG
Virtuose48
Molusque dactilo
Molusque dactilo

MessageSujet: Re: Candidature de moi, Ertifakt :D   Candidature de moi, Ertifakt :D Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:55

Ah super ! Very Happy Ton nom IG est bien Melano ? Demain entre 16h et 18h30, je pourrai me connecté ensuite je reviens a 23h du boulot normalement, si tu pouvais me citer quelque noms à contacter si tu n'es pas connecté, ça serait crème de ta part Very Happy Et merci d'avoir voté pour Very Happy J'espère vous rencontré très bientôt ! Smile
Mélano
LEADER
LEADER
Mélano

MessageSujet: rep rep rep   Candidature de moi, Ertifakt :D Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:57

Oki et bien de toute facon mp moi ( xannaphya) ou korglim ( el general ^^ ) quand tu sera co ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de moi, Ertifakt :D   Candidature de moi, Ertifakt :D Icon_minitime

Candidature de moi, Ertifakt :D
Page 1 sur 1