LA GAZETTE DE BLOODY HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA GAZETTE DE BLOODY HEROES

Edouard le Pol'Inard a écrit les aventures des Bloody Heroes dans cette gazette. Peut être parle t'il de vous ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde
Guilde Brakmarienne
Derniers sujets
» Candidature de moi, Ertifakt :D
Bonjouur , Salut  , Hey  , Hello  , HI !! [Guildé] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:57 par Mélano

» Candidature de Théthanos
Bonjouur , Salut  , Hey  , Hello  , HI !! [Guildé] Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:44 par Thethanos

» Proposition de fusion
Bonjouur , Salut  , Hey  , Hello  , HI !! [Guildé] Icon_minitimeMer 3 Juil - 6:06 par Hundred

» Etat du recrutement
Bonjouur , Salut  , Hey  , Hello  , HI !! [Guildé] Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:59 par Korglim

» Goultarder candidature
Bonjouur , Salut  , Hey  , Hello  , HI !! [Guildé] Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:36 par fecaliter

» Na-svei (Le petit tank) ! [ En Test ]
Bonjouur , Salut  , Hey  , Hello  , HI !! [Guildé] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:23 par Mélano

» Anitium, le dropeur fou !
Bonjouur , Salut  , Hey  , Hello  , HI !! [Guildé] Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:05 par Océa-Lya

» Les masques de maskadrim [Guildé]
Bonjouur , Salut  , Hey  , Hello  , HI !! [Guildé] Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:40 par Korglim

» Salut , EKule sram 69 [Guildé]
Bonjouur , Salut  , Hey  , Hello  , HI !! [Guildé] Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:34 par fecaliter

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
radio
Galerie
Bonjouur , Salut  , Hey  , Hello  , HI !! [Guildé] Empty
MUMBLE
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bonjouur , Salut , Hey , Hello , HI !! [Guildé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tryfightQ8
Novice du stylo
Novice du stylo



Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2013

Bonjouur , Salut  , Hey  , Hello  , HI !! [Guildé] Empty
MessageSujet: Bonjouur , Salut , Hey , Hello , HI !! [Guildé]   Bonjouur , Salut  , Hey  , Hello  , HI !! [Guildé] Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:17

Bonjour , salut , hey , hello ou hi cest vous qui voyez Smile

IRL :

Je m'appele Geoffrey, j'habite à Val de Reuil (27) , j'ai 20ans et je suis en recherche de formation et apprentissage dans la cuisine .
Je suis aussi un ami irl de LordOfMous Wink .

IG :

Ma mini bitch est une sramette , je suis bien un mec mais les sram hommes sont très moche ^^ et puis j'aime bien ma ptite coiffure bleue Smile .

J'ai essayé de passer par tous les éléments , l'élément eau restera mon coup de coeur malgré les récents changements , je fais avec Smile .
Le sram eau est exactement le style que j'aime , résistant et attaquant à la fois , mais aussi arnaqueur fourbe et très chiant Smile , surtout sur le point du pvp , faire rager et être redouté des adversaires est une passion :p peut être aussi par ce que je ne connais pas ces sensation niahaha ^^

10 PA
5 PM
8 PW


Depuis la MAJ qui a mis de l'hyperaction au sort larcin motivé (retrait de PA) j'ai du remodifier de très peu mon perso en lui ajoutant un ilalano qui me permettrait ,

en 11 PA : Larcin motivé , arnaque sanglante x2 "ou si PA volé" Larcin motivé , arnaque sanglante + double
en 9 PA : arnaque sanglante x3


En stuff final mes points principaux seront ceux-ci :

Les resistances

Parade : 30%
reflexe sram : 20%
Resistance : 150 minimum all éléments

Les attaques

Degats : 400 minimum
CC : 31
Degats CC : 30 en PVP 46 en PVM
Botte fesse : 40

Tous mes levels confondus sont :

Sram : 110
Enu : 105

M.A C.A.C : 100
M.A ZONE : 100

Mineur : 100
Forestier : 100

Je compte monter tous mes métiers de récolte pour le sceau des compagnons , je ne vous ai inscrit içi que mes metiers HL .

J'ai jamais eu autant de confiance en si peu de temps envers une guilde , le fait d'avoir pu vous parler un peu sur ts m'a fait me dire que du bien de vous , j'en avais un peu marre des "kikou" et des arrogants , j'ai trouvé le juste milieu dans votre guilde et c'est ce qui m'a plu.

Je n'ai actuellement aucune attente de la guilde et j'espere bien pouvoir apporter le maximum de mon aide et de mon savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Océa-Lya
fairy chroniqueur
fairy chroniqueur
Océa-Lya


Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 36
Localisation : Erlangen, Allemagne

Bonjouur , Salut  , Hey  , Hello  , HI !! [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur , Salut , Hey , Hello , HI !! [Guildé]   Bonjouur , Salut  , Hey  , Hello  , HI !! [Guildé] Icon_minitimeDim 5 Mai - 9:38

Et ben bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tryfightQ8
Novice du stylo
Novice du stylo



Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2013

Bonjouur , Salut  , Hey  , Hello  , HI !! [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur , Salut , Hey , Hello , HI !! [Guildé]   Bonjouur , Salut  , Hey  , Hello  , HI !! [Guildé] Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:24

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordofSoum
Novice du stylo
Novice du stylo



Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2013

Bonjouur , Salut  , Hey  , Hello  , HI !! [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur , Salut , Hey , Hello , HI !! [Guildé]   Bonjouur , Salut  , Hey  , Hello  , HI !! [Guildé] Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:52

c'est trooooooop chouuuuuuuuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masto-Gan
Général
Général
Masto-Gan


Messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2013

Bonjouur , Salut  , Hey  , Hello  , HI !! [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur , Salut , Hey , Hello , HI !! [Guildé]   Bonjouur , Salut  , Hey  , Hello  , HI !! [Guildé] Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:45

après un test effectuer hier au soir . J'accepte avec grand plaisir ton entrée dans la guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
tryfightQ8
Novice du stylo
Novice du stylo



Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2013

Bonjouur , Salut  , Hey  , Hello  , HI !! [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur , Salut , Hey , Hello , HI !! [Guildé]   Bonjouur , Salut  , Hey  , Hello  , HI !! [Guildé] Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:00

merci Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjouur , Salut  , Hey  , Hello  , HI !! [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur , Salut , Hey , Hello , HI !! [Guildé]   Bonjouur , Salut  , Hey  , Hello  , HI !! [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjouur , Salut , Hey , Hello , HI !! [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DE BLOODY HEROES :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: