LA GAZETTE DE BLOODY HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA GAZETTE DE BLOODY HEROES

Edouard le Pol'Inard a écrit les aventures des Bloody Heroes dans cette gazette. Peut être parle t'il de vous ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La guilde
Guilde Brakmarienne
Derniers sujets
» Candidature de moi, Ertifakt :D
Anitium, le dropeur fou !  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:57 par Mélano

» Candidature de Théthanos
Anitium, le dropeur fou !  Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:44 par Thethanos

» Proposition de fusion
Anitium, le dropeur fou !  Icon_minitimeMer 3 Juil - 6:06 par Hundred

» Etat du recrutement
Anitium, le dropeur fou !  Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:59 par Korglim

» Goultarder candidature
Anitium, le dropeur fou !  Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:36 par fecaliter

» Na-svei (Le petit tank) ! [ En Test ]
Anitium, le dropeur fou !  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:23 par Mélano

» Anitium, le dropeur fou !
Anitium, le dropeur fou !  Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:05 par Océa-Lya

» Les masques de maskadrim [Guildé]
Anitium, le dropeur fou !  Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:40 par Korglim

» Salut , EKule sram 69 [Guildé]
Anitium, le dropeur fou !  Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:34 par fecaliter

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
radio
Galerie
Anitium, le dropeur fou !  Empty
MUMBLE
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Anitium, le dropeur fou !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anitium
Molusque dactilo
Molusque dactilo



Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2013

Anitium, le dropeur fou !  Empty
MessageSujet: Anitium, le dropeur fou !    Anitium, le dropeur fou !  Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:53

Bonjour/Bonsoir à tous les membres de la guilde Smile !

Je me présente Anitium ! Enutrof de niveau 79 ( bientôt 80 ) avec comme métiers Herboriste/Trappeur/Forestier lvl 10, Paysan lvl 25 et Mineur 42 !
Ma nation est Bonta et ce personnage est mon second perso ( anciennement sacrieur feu 74 arrêté du a un hack )

Je joue l'élément eau ! Anciennement terre je voulais me démarquer des autres énutrofs mais à cause de mes racines je n'ai pas pu m'empêcher de revenir aux sources et de devenir un bon vieux fripon à la recherche du moindre petit kamas et donc je suis passé eau/pp

J'ai eu pas mal de guilde avant d'essayer de postuler dans la votre, seulement dans les anciennes, je ne trouvais pas la passion du jeu transmise entre joueur je trouvais l'entraide trop basse et j'ai vite été lassé de certaines. Je joue depuis la sortie officielle de Wakfu ( j'ai aussi joué environ 2-3 semaines sur la béta )

Pourquoi votre guilde ? Bonne question
Tout simplement car j'ai eu l'opportunité de faire un donjon avec certains membres et ces derniers m'ont donner envie de vous rejoindre ( surtout parce qu'ils étaient HL et que j'allais pouvoir xp et drop comme un ouuuuuuf !! :DD ) Excusez moi !
Dans votre guilde je compte apporté une bonne humeur avec un esprit ouvert mais aussi pouvoir partager le jeu avec d'autres plutôt que de rester seul dans son coin de map !

Pour ce qui est des infos IRL !
Je m'appelle Pierre ( je suis un garçon vous l'aurez deviné ) je suis âgé de 17 ans ( demain c'est mon anniversaire d'ailleurs ! ) Bref on s'en fou ! Je suis actuellement en fin d'année au lycée en 1ere S ( bac bientot U_u ) Sinon en ce qui concerne Mes loisirs j'adore être avec mes amis et faire du sport et bien sur passer du temps sur l'ordinateur !
Mes horaires de connexion sont variées mais je joue principalement le soir de 17h à 21h ainsi que le week end et les vacances !

Voilà je pense avoir fait le tour sur ma présentation, en espérant que cela vous ait plu !
A très vite je l'espère

Ps : Mes amis me disent souvent que.. c'est dur à avouer hein ! ne vous moquez pas .. Je suis un bouftou tondu .. affraid
Anitium. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Korglim
fairy chroniqueur
fairy chroniqueur
Korglim


Messages : 52
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 37

Anitium, le dropeur fou !  Empty
MessageSujet: Re: Anitium, le dropeur fou !    Anitium, le dropeur fou !  Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:01

Bonjour et bienvenu sur notre petit forum
Et bien c'est une petite postule dans les règles que nous avons la.
Malheureusement, je ne m'attarderais pas plus sur ta candidature puisque tu sort tout droit des entrailles de la malfaisance, la sournoiserie, le vice et débauche.....qu' est bonta
il faut bien comprendre qu'une guilde brakmarienne ne guildera aucun bontarien

Si réellement tu souhaite nous rejoindre, préviens nous quand tu sera en mesure de postuler
Revenir en haut Aller en bas
Océa-Lya
fairy chroniqueur
fairy chroniqueur
Océa-Lya


Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 35
Localisation : Erlangen, Allemagne

Anitium, le dropeur fou !  Empty
MessageSujet: Re: Anitium, le dropeur fou !    Anitium, le dropeur fou !  Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:05

Salut,
Joyeux anniversaire et bon courage pour le bac.
Peut être à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anitium, le dropeur fou !  Empty
MessageSujet: Re: Anitium, le dropeur fou !    Anitium, le dropeur fou !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anitium, le dropeur fou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GAZETTE DE BLOODY HEROES :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: